ATELIERS DE CARTONNAGES SUITE...

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour,

Après le cours du Mardi soir, voici celui du Jeudi après-midi... ( cours d'initiées )
en ce moment, nous sommes affairées à la conception d'un encadrement,


toujours dans une bonne ambiance...





Voici la fabrication de cet encadrement :
je mélange du carton gris et du calendrier,
quand je peux, j'enlève la couche supérieure du calendrier, 
afin d'assurer une meilleur adhérence; sinon j'utilise une colle plus épaisse...



Le miroir est coincé dans un châssis !



Je recouvre le cadre de papier.
Attention : il faut recouvrir les angles intérieurs avec un petit bout de papier...



Voici le résultat, une fois le montage effectué :





 
Dans quelques jours, je vous
montrerai le résultat final du travail effectué par mes élèves.
Vous pourrez voir comme ce qu'elles ont fait est super...

Créativement vôtre
Nath

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympas ces macarons, ça donne envie d'y gouter!!!<br /> la prochaine fois je te tag!!!
Répondre
C
très sympas ces macarons ça donne envie d'y gouter!!!<br /> la prochaine fois je te tag!!!
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes réalisations<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
N
<br /> je vous remercie pour ce rayon de soleil....<br /> Créativement Vôtre<br /> Nath <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup vos réalisations, ce tuto est très bien fait et le cadre est superbe. Bravo!<br /> à bientôt<br /> cartonchineur
Répondre
N
<br /> J evous remerci beaucoup pour vos encourragement<br /> Créativement Vôtre<br /> Nath<br /> <br /> <br />
A
Vraiment superbe, merci pour ce tuto.<br /> Alicia
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> Crétivement Vôtre<br /> Nath<br /> <br /> <br />