Broderie, Patchwork et Co...

Publié le par Nath. PONCEL



Je voudrais vous présenter un groupe qui se réunit tous les quinze jours,
à la Maison de Quartier de Lambézellec,

Tous travaux d'aiguilles, Broderie, Patchwork, Hardanger, Boutis...

j'aime beaucoup ce qu'elles font
et toujours dans la bonne humeur...
 je les  remercie pour leurs participations...

À vous de juger...


















et ce n'est qu'une petite partie de leurs productions...


Nous avons participé au Salon CREATIVA 2008 de Brest



et à celui de BOHARS qui aura lieu cette année le 26 Avril 2009



Bientôt je vous présente l'atelier Ados...



Créativement vôtre...
Nath

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour tes creations !<br /> je t'invite a decouvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> mes creations sont différentes des tiennes.<br /> Bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
U
je viens de voir de bien belles choses sur ces photos là
Répondre
Y
bravo vous faites de magnifiques choses bisous
Répondre
D
Bravo pour ces superbes créations, c'est magnifique ! Bonne continuation à toutes et à très bientôt !
Répondre
C
je t'accepte dans la communauté , peux tu faire un article pour la présenter ,mettre mon lien et publier dedans , je te présente aujourd'hui<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre