Ateliers de cartonnages

Publié le par Nath. PONCEL

Depuis septembre des cours du soir de cartonnages et d'encadrements ont lieu deux fois par mois à la Maison de Quartier de Lambézellec...
...dans une ambiance conviviale...


en ce moment, nous sommes à la conception d'un boite à thé...
on associe le carton gris et la recup...
...le calendrier



 

c'est un cours de débutantes, je voudrait vous presenter
leurs derniéres réalisations














    ce que j'aime dans ces cours c'est la bonne humeur des éléves 
les goûts de chacun qui donne des résultats magnifique...

je vous en remercie....


Créativement votre...
Nath

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> dommage que je ne puisse participer à ces cours...ça me plairait! mais je suis en Belgique...bonne fin de WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
superbes créations <br /> a+ vero<br /> <br /> rejoingnez moi dans ma communauté (napkins et créations)<br /> lien direct avec ma communauté sur mon blog a gauche <br /> <br /> http://www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
Y
très belles vos boites bravo bisous
Répondre
N
Salut Nath...toutes ces boites sont magnifiques..vous avez toutes des mimines en or...c'est avec plaisir que je t'accueille "chez les créatives" et je vois que çà bosse dur !...bienvenue à toi...et n'hésite pas à nous montrer de belles créations..bises à bientôt..Nafeuse
Répondre
F
bonjour en passant par le blog de Cerisette, j'ai vu ce blog et comme je fais du cartonnage aussi je suis venue voir ; les réalisations sont très bien faites !<br /> je fais un peu de patchwork; amitiés
Répondre