Entre-deux Verres peinture originale de Ludovic Jaffres

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour,
petite astuce pour un entre-deux verres

pour pouvoir accrocher un entre-deux verres vous pouvez coller un carton sur votre vitre et prévoir les attaches, ici trois vu la taille des verres 60x75,
sur le papier blanc, j'ai fait un gabarit pour pouvoir centrer mon carton
et je l'ai encollé 



il faut mettre du poids sur le verre et le carton,
ici des livres
laissez sécher 48 heures




au départ Ludo, voulait un entre-deux verres avec des attaches simple en inox
pas mal mais un peu trop simple à mon goût



Aprés reflexion 
j'ai rajouté rajouté un petit liseré orange
et un cadre en imitation bambou
voici le résultat



Qu'en pensez-vous?
Merci à LUDO  pour m'avoir laissez faire...



vous pouvez retrouver ce tableau sur le site de LUDO
et bien d'autres encore....

Créativement Vôtre
Nath

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau résultat<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
Répondre
L
bouh!! dire qu'au finale je souhaitais un cadre en cuire!! ^^
Répondre
P
Les pinces métalliques n'étaient pas top... Ca dénature le sujet. Par contre, ta version donne plus d'impact au dessin! Ton cadre recentre le regard vers l'image.
Répondre