Résutat de mon 'Petit Jeu'

Publié le par Nath. PONCEL

Merci à tout le monde pour votre partcipation, par vos commentaires,
vous m'avez donné beaucoup d'idées....
voici la réponse...

UNE VALISE POUR POUPEE
idéal pour les petites filles qui voyagent beaucoup...





                        
Elle sert de penderie, il y a aussi des tiroirs pour ranger les différents accessoires, chaussures, chapeaux, sacs...



Dimension de la boite largeur 25 cm
 hauteur 32 cm
profondeur 14 ( 5 et 9 cm)





cette valise est réalisée en calendrier... et beaucoup d'heures de travail...
Trés beau cadeau pour un anniversaire ou autres....

j'espère, vous donnez envie de vous mettre au cartonnage...
si vous ne vous n'avez pas le courrage de la faire
n'hésiter pas a me le demander...






 La gagnante de mon "petit jeu"

Félicitation à MARIE-PIERRE de Vannes...

BONNE JOURNEE

Créativement Vôtre
Nath

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> en feriez vous une à vendre?<br /> cordialement
Répondre
S
Bonjour Superbe boite et les petites filles ravies. Je suppose que la boite doit être grande. Quelles sont les dimensions de la boite que je me fasse une idée pour essayer de la realiser svp. Bon courage et bonnes creations Sandrine
Répondre
S
Bonjour,
Répondre
P
Très astucieuse cette petite boîte!
Répondre
L
bravo Marie-pierre de Vannne
Répondre