PROGRAMME CREATIVA 2010

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour, 
 voici le programme du salon
Créativa 2010

vous pourrez m'y retrouver

* le jeudi matin de 10h30 à 12h30 pour la fabrication d'un cadre photo...

DSC00372

* et le dimanche 21 Février de 10h30 à 12h30, pour la fabrication d'un pot a crayons...

DSC00371.JPG 

Créativement Vôtre...
Nath... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour votre atelier, j'ai découvert une nouvelle activité qui m'a beaucoup plue et que je vais recommencer à la maison. Bientôt il y aura plusieurs cadres faits main et plein d'autres<br /> choses chez moi, grâce à vos conseils.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vous remercie pour votre message, moi aussi j'ai passé un bon moment avec vous,merci encore....Créativement Vôtre...nath<br /> <br /> <br />