Pour vos cartes de visites

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose un porte carte de visite ou de carte bleu...

J'utilise du carton de 3 mm, dimension ( 6x9 cm ) x2
un cutter, une régle,de la colle, un crayon gris, un pinceau...

ici j'ai placé un motif  ...
laisser faire votre imagination...
  


Je laisse toujours sur les côtés 1.5 cm pour les rabats...




J'ai reproduis dans le porte-carte le motif de l'exterieure
pour la pochette toujours mes 1.5 cm sur les côtés...



et voilà le résultat...



une petite touche personnel pour vos carte de visite, si vous avez un logo
vous pouvez bien-sur le reproduire...
a bientôt
Créativement votre...
Nath

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> je mets ton blog en tête de liste de mes favoris car je participe à des cours d'encadrement depuis quelques mois et avons commencé le cartonnage, nous sommes en train de faire un album photos : le seul hic est que dans notre "campagne" nous n'avons que peu de magasins de fournitures ; le moniteur nous a dit qe le meilleur papier pour les intercalaires de l'album était du baltique(?)... mais qu'il ne savait pas où nous pourrions en trouver ... avez-vous des références (y compris sur des sites web ? car la recherche est parfois difficile)<br /> merci de continuer à nous donner de bons conseils et des idées<br /> bonnes fêtes de paques<br /> m
Répondre
N
<br /> Merci pour votre commentaire<br /> pour les albums photo, j'utilise du papier calque de préference en 90 grs, on en trouve maintenant en couleur...<br /> Bonne Création...<br /> Créativement Vôtre<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Y
merci pour l'astuce bisous
Répondre
L
Jolies vos petites creations<br /> bonne continuation de votre hobby.<br /> Bonjour belge
Répondre
N
<br /> Merci<br /> un bonjour de la Bretagne<br /> Créativement votre<br /> Nath<br /> <br /> <br />
B
Superbe tes cartonnages,et les explications sont claires.merci et bon dimanche.babsy
Répondre
L
Pour vous <br /> Projet d’art postal « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br /> Projet d’installation d’une oeuvre rencontre <br /> « Une bouteille à la mer »<br /> Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre