TAPIS DE COUPE...

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour,
Petite info pratique pour les bricoleuses et bricoleurs
j'ai trouvé un tapis de coupe format 90 x 62 cm au prix de .....
eh oui 14 € 90 qui dit mieux....

( 12 rue de l'eau blanche à Brest.)

A très bientôt
Créativement Vôtre
Nath
 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, je suis intéressée par votre maison barbie . est il possible de commander pour noel ?<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> valerie boutin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> l'armoire pour barbie que je presente dans mon blog est dispo...<br /> si elle vous interresse, vous pouvez l'avoir pour noel...<br /> Cordialement<br /> Nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est intéressant pour le prix, le mien je l'avais acheté chez Dalbe à Auxerre (89) je ne me souviens plus du prix<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre