Cartonnages, les réalisations...

Publié le par Nath. PONCEL


Les boites a Thé...



Croisillon en carton, je recouvre le haut sur environ 1 cm de papier (bleu),
pour la bonne fermeture de la boite, je reléve trois côtés de la boite d'un demi centimètre, que je recouvre de velour autocollant, ici du noir.

       


Un petit aperçu des créations du groupe du mardi

 

   

 

 


et aussi pour les dosettes de café...

  

Je voudrais remercier toute l'équipe, 
Solange, Christine, Jeanine, Françoise, Annie x 2, Josiane, Martine,
Elisabeth, Valérie &  Eliane
pour votre gentillesse en espérant que vous avez passés
une aussi bonne année 2008-2009 que moi en votre compagnie,
à très bientôt
Créativement Vôtre
Nath. PONCEL 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est super ce que vous faites moi aussi j'aimerais me lancer mais j'ai une question: savez-vous où je peux trouver du carton double canelures (dans le pays de pontivy_morbihan) ?<br /> voilà. Si quelqu'un peut m'aider...<br /> en tout cas merci et encore bravo.
Répondre
N
<br /> Si vous rechercher du cartons double canlures pour les meuble en carton, essayer dans les magasins de meubles ou autres (velos ou grands magasins...)<br /> Cordialement<br /> Nath <br /> <br /> <br />
T
sacré boulot, félicitation
Répondre
N
<br /> Merci pour votre commentaire<br /> Créativement Vôtre<br /> Nath <br /> <br /> <br />
V
*Un coucou rapide.<br /> <br /> Belle joie.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
C
il y a une surprise pour toi sur mon blog demain<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre