PETIT JEU.....

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour
A quoi peut servir cette boite?...



petit jeu ,
 j'offre un porte-carte aprés tirage au sort...
Créativement vôtre
Nath...






Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je pense que cette boite peut servir à ranger les habits (penderie) d' une poupée Barbie ou autre poupée
Répondre
M
Je crois que la bonne réponse a été donnée plus haut : une armoire pour ranger des vêtements de poupée ou une maison de poupée.<br /> <br /> Bon week end de Pâques, à bientôt.
Répondre
L
bon allez!! c'est une valise,la réponse va être apporté avec les cloches ou bien?
Répondre
N
<br /> ben oui c'est une valise, mais il y a quoi dedans....<br /> Nath<br /> <br /> <br />
M
ça sert alors peut-être à mettre les barettes,colliers, boucles d'oreilles etc.. foulards, ceintures, bandanas et autres fanfreluches... et pour un homme ce serait pour y mettre les ceintures, cravattes et autres boutons de manchettes etc...
Répondre
N
<br /> je pense qu'elle est un petite pour mettre tous cela...<br /> Nath<br /> <br /> <br />
P
de boite à photos
Répondre
N
<br /> non pas celle ci je vous montrerais mes boites a photos<br /> Créativement Vôtre<br /> nath<br /> <br /> <br />