on recycle toujours....un pied de lampe

Publié le par Nath. PONCEL

Bonjour,
aujourd'hui je me suis amusée....
                                                                                                         
Il suffit d'un calendrier pour réaliser ce pied de lampe....
je consolide le pied en mettant des traverses... 
je mets dans le pied de la lampe un petit sac remplie de sable pour faire un poids...
                                                              
                                                                          
Je fais passer le fil électrique avant de monter la lampe, puis je la recouvre de papier ici du "silvertex" (imitation cuir) de couleur verte
                           


J'aime bien mettre un socle que j'habille de velour autocollant noir, ce qui protége les meubles et empêche la lampe de glisser....


                                                et voilà le resultat....

                                                                                   

 
DIMENSION DU PIED DE LAMPE

bas 12 cm
hauteur 40 cm
haut 4 cm
Couper 4 morceaux, les assembler en quinconce
pour le socle 13 X 13 cm.









Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avez vous les mesures et le schema pour realiser cette lampe; je fais du cartonnage et cela m'interesserait<br /> merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour j'ai ajouté les dimensions du pied de lampe à la fin de mon article,<br /> si vous voulez plus d'explication...<br /> Créativement Vôtre<br /> Nath <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes créations sont superbes, bravo !
Répondre
L
Super joli ! très astucieux.
Répondre
N
bonjour! longue vie à ton blog! Bravo pour tes réalisations et c'est chouette de nous faire profiter des ton savoir. Ces lampes sont superbes. Quand on voit le prix des luminaires dans les magasins....et qu'en plus on ne trouve pas forcément ce que l'on veut! y a plus qu'à!!!
Répondre
L
vraiment une très bonne idée de récup' qui en plus s'avère être une très belle réalisation... j'en aurais jamais eu l'idée ! BRAVO
Répondre